Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aerolineas Argentinas va rejoindre Skyteam

aerolineas-argentinas-logo

L'alliance Skyteam vient de confirmer la signature d'un accord concernant l'intégration prochaine de la compagnie Aerolineas Argentinas d'ici la fin du mois d'octobre. La compagnie devrait rejoindre Skyteam en 2012.




Nous avions publié un article le 30 septembre dernier sur cette possible intégration d'Aeolineas Argentinas dans Skyteam.

L'alliance Skyteam a confirmé cette semaine cette information. La compagnie argentine sera le première compagnie aérienne d'Amérique du Sud à intégrer Skyteam, où elle rejoindra notamment la compagnie mexicaine Aeromexico.

Skyteam a indiqué qu'Aerolineas Argentinas avait mis en place un plan de restructuration l'année passée qui prévoit le rajeunissement de sa flotte, l'ajout de nouvelles destinations internationales, le développement de son réseau domestique et régional et l'amélioration de la qualité de ses services.

Aerolineas Argentinas vole vers 34 destinations en Argentine et vers 18 villes en Europe, en Amérique du Nord et du Sud. La compagnie propose des bols directs vers Madrid, Rome et BArcelone en Europe.

Skyteam a accueilli cette année deux nouveaux membres: Vietnam Airlines et Tarom.

China Eastern et China Airlines doivent rejoindre Skyteam en 2011.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?