Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aeromexico lance 10 nouveaux vols intérieurs au Mexique

aeromexico-3.jpg
Après avoir lancé récemment de nombreux vols à l'international, Aeromexico étoffe son réseau domestique en proposant 10 nouveaux vols intérieurs.



Depuis le 9 mars dernier, Aeromexico opère deux nouveaux vols vers la ville coloniale de San Luis Potosi dans le nord du Mexique et vers Tampico dans le golfe du Mexique.

Dès le 1er avril, la compagnie lancera un vol vers Nuevo Laredo et vers Ciudad Victoria, deux villes au nord du pays.

A partir de cet été, Aeromexico, desservira Chetumal  dans le Yucatan, Huatulco au sud d'Acapulco dans l'état d'Oaxaca et Tuxtla dans l'état du Chiapas.


Enfin, dès le 1er août la compagnie opérera des vols vers Colima et Lazaro Cardenas deux villes situées au nord-ouest du Mexique à proximité de la côté du pacifique, et Tepic, encore plus au nord, à proximité de Guadalajara.

Le lancement de ces nouveaux vols intervient alors que la compagnie Mexicana son principal concurrent vient de lancer une compagnie aérienne régionale (voir notre artcle Mexicana-lance-la-compagnie-regionale-mexicana-inter-et-un-vol-vers-madrid). Le lancement de ces vols par les deux compagnies est une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires français qui se rendent fréquemment au Mexique, un pays au potentiel énorme pour les entreprises françaises et qui a malheureusement été un peu négligé par la France ces dernières années. Des grandes sociétés comme Orange ou Carrefour ont revendu leurs participation dans leurs actvivités mexicaines alors qu'elles détenaient une forte position dans ce pays.  

Avec ces nouveaux vols intérieurs, Aeromexico dessert aujourd'hui  50  villes au Mexique et opère plus de 500 vols quotidiens.

La compagnie a par ailleurs lancé en février dernier  de nombreux vols internationaux aux Etats-Unis vers San Francisco, Las Vegas et Denver, en Colombie vers Medellin et au Canada vers  Montréal et Toronto.



Plus d'informations sur le site d'AEROMEXICO.

Crédit Photo : Boeing. 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?