Partagez cet article :

Aeromexico vient de présenter les nouveaux uniformes de son personnel navigant et vient de relancer ses vols entre Mexico et Barcelone...

Les nouveaux uniformes d'Aeromexico ont été créés par Lorena Saravia.

Les stewards porteront des chaussures noires et les hôtesses de l’air ne porteront plus de chapeaux.

Lorena Saravia a expliqué qu’elle « avait écouté les besoins du personnel navigant d’Aeromexico » afin de créer des vêtements confortables et fonctionnels. Les uniformes sont portés depuis le1er juillet et pendant 5 ans.

« Dans l’histoire de l’aviation les uniformes du personnel navigant représentent plus que l’image de la compagnie. Ils sont des icônes de la mode et de l’élégance. Des designers connus ont travaillé avec plusieurs sociétés dans le monde pour créer ces vêtements » a déclaré Aeromexico dans un communiqué.

Oman Air a également dévoilé ses nouveaux uniformes le mois dernier.Oman Air a également dévoilé ses nouveaux uniformes le mois dernier.

Aeromexico a par ailleurs relancé sa route entre Mexico et Barcelone après plus de 7 ans d’absence.

La compagnie propose depuis le 24 juin 3 vols en B787-8 configuré avec 32 sièges en classe affaires, 27 sièges en classe éco premium et 184 sièges en classe économique.

Les vols décollent à 18H20 les mardis, jeudis et samedis pour se poser à 12H40 le lendemain. Les vols retour partent de Barcelone les mercredis,vendredis et dimanches à 14H40 pour se poser à 19H55.

Il s’agit de la 5ème route de la compagnie mexicaine en Europe après Madrid, Paris CDG, Londres et Amsterdam.

Aeromexico va par ailleurs augmenter ses fréquences vers Paris cet été avec 13 vols par semaine contre 8 l’an passé. Elle va aussi offrir plus de fréquences au départ de Madrid soit une augmentation de capacités de 22% pour les deux villes.
L’an passé Aeromexico a vu son trafic passagers croitre de 5,9% pour atteindre 22 millions de voyageurs.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut