Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aigle Azur et S7 relient le sud de la France à Moscou

Aigle Azur et S7 relient le sud de la France à Moscou

Après Aeroflot, c'est au tour d'Aigle Azur et de S7 Airlines d'annoncer de nouvelles routes entre le sud de la France et Moscou.

Aigle Azur, proposera 2 vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches entre Marseille et Moscou-Domodedovo à partir du 27 mars 2019.

Ces vols seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe disposant de 12 sièges affaires et 168 sièges économiques.

« Cette nouvelle ligne directe à destination de Moscou permet une nouvelle fois à Aigle Azur de renforcer sa présence sur la Russie. Il était logique pour nous de proposer aux habitants de la région Sud une nouvelle option de voyage vers la capitale russe, pôle urbain et d’affaires à fort potentiel économique et touristique et de permettre aux voyageurs de profiter d’une grande flexibilité. Ce renfort vers la Russie s’ancre dans la continuité de la stratégie de développement initiée par notre Président Frantz Yvelin et vient compléter notre programme de vols vers l’aéroport de Moscou déjà établi au départ de notre base d’Orly. » a déclaré Tiago Martins, Directeur Commercial & Marketing d’Aigle Azur.

De son côté, la compagnie russe S7 Airlines proposera des vols entre le 28 avril et le 6 octobre entre Nice et Moscou-Domodedovo. Cette route sera opérée en Airbus A320 de 158 places. Les vols décolleront de Nice tous les jours de la semaine à 14H15 sauf le mercredi.

Aeroflot avait annoncé l'ouverture d'une nouvelle route entre Marseille et Moscou en tout début d'année.

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter