Partagez cet article :

Après Aeroflot, c'est au tour d'Aigle Azur et de S7 Airlines d'annoncer de nouvelles routes entre le sud de la France et Moscou.

Aigle Azur, proposera 2 vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches entre Marseille et Moscou-Domodedovo à partir du 27 mars 2019.

Ces vols seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe disposant de 12 sièges affaires et 168 sièges économiques.

« Cette nouvelle ligne directe à destination de Moscou permet une nouvelle fois à Aigle Azur de renforcer sa présence sur la Russie. Il était logique pour nous de proposer aux habitants de la région Sud une nouvelle option de voyage vers la capitale russe, pôle urbain et d’affaires à fort potentiel économique et touristique et de permettre aux voyageurs de profiter d’une grande flexibilité. Ce renfort vers la Russie s’ancre dans la continuité de la stratégie de développement initiée par notre Président Frantz Yvelin et vient compléter notre programme de vols vers l’aéroport de Moscou déjà établi au départ de notre base d’Orly. » a déclaré Tiago Martins, Directeur Commercial & Marketing d’Aigle Azur.

De son côté, la compagnie russe S7 Airlines proposera des vols entre le 28 avril et le 6 octobre entre Nice et Moscou-Domodedovo. Cette route sera opérée en Airbus A320 de 158 places. Les vols décolleront de Nice tous les jours de la semaine à 14H15 sauf le mercredi.

Aeroflot avait annoncé l'ouverture d'une nouvelle route entre Marseille et Moscou en tout début d'année.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?

AGENDA

Du 18/4/2019 au 15/5/2019
Festival Comique de Sydney
Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 14/4/2019 au 24/4/2019
Festival du Film Tribeca, New York
Du 16/4/2019 au 24/4/2019
Open de Tennis Banc Sabadell, Barcelone
Du 22/4/2019 au 23/4/2019
Paris Travelers Festival ABM, Théâtre Adyar Paris
Du 23/4/2019 au 25/4/2019
Routes Europe
Du 15/5/2019 au 17/5/2019
Salon IMEX Francfort, Allemagne

SECURITE

20 avril 2019

  • Chine

    Dengue Les autorités sanitaires de la province du Guangdong ont noté une recrudescence des cas de dengue depuis le début de l'année 2019 et lancé une campagne de prévention et d'éradication des vecteurs. Il est conseillé d'adopter des mesures de protection contre les moustiques. Plus d'informations à la rubrique Santé et sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/maladies-transmises-par-les-moustiques (…)

  • Syrie

    Voyages touristiques en Syrie Des agences de voyages proposent des séjours touristiques en Syrie. Il est rappelé que tout déplacement en Syrie, y compris à Damas, et Alep et Palmyre, est formellement déconseillé en raison des risques élevés auxquels s'exposent les voyageurs. Trois attentats ont frappé Damas et Lattaquié en janvier 2019. Plusieurs organisations terroristes sont actives en Syrie, notamment Daech dans la région de Palmyre. Un certain nombre de voies de communication restent par (…)

  • Indonésie

    Rassemblement politique à Jakarta – Vendredi 19 avril 2019 Un rassemblement politique initialement prévu, après la prière du vendredi, dans le centre de Jakarta, a été reprogrammé à Jalan Kertanegara, Kebayoran baru, Jaksel (Jakarta sud) et dans les mosquées situées à proximité. Le lien vers la carte du quartier concerné se trouve ici. Il est recommandé de faire preuve de vigilance dans cette zone mais également d'éviter, par précaution, le centre-ville de Jakarta qui pourrait, malgré ce changement de (…)

Aller en haut