Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Asia X propose à ses passagers de réserver les sièges inoccupés

siege-vide-air-asia-x

Air Asia X vient de lancer une nouvelle option appelée «sièges vide» (ESO): elle permet aux voyageurs de réserver des sièges inoccuppés à côtés d’eux pour un léger coût supplémentaire.

Ce nouveau service d’Air Asia Xqui est pour le moment uniquement disponible en ligne devrait être plébiscité par les voyageurs long-courrier.Pour profiter de ce service il suffit d’entrer son numéro de réservation et de payer des frais de 0,9 dollars en plus du coût du service facturé entre 20 et 50 dollars en fonction de la destination et de l’heure du vol.

Si un siège libre est disponible, une confirmation sera envoyée par email au passagers avant le départ, sil le siège n’est pas libre, la somme sera remboursée.

Cette option est lancée alors que la compagnie aérienne vient de permettre à ses passagers d’être surclassés en premium via le paiement d’un faible montant.

«AirAsia X reste focalisée à maintenir son leadership global sur le marché des voyages low-costs long-courriers. Je pense que l’ESO permettra d’augmenter nos revenus additionnels» s’est félicité Azran Osman-Rani CEO d’Air Asia X.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?