Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Austral propose de découvrir la Thaïlande et l'Asie aux Réunionnais

air-austral-boeing-777-300er

Grâce au lancement de son nouveau vol vers Bangkok, les réunionnais peuvent désormais découvrir le pays du sourire mais également l'Asie: 235 destinations de Thai sont proposées par Air Austral au départ de Bangkok.

 

Air Austral, la compagnie aérienne française de l'Océan Indien a inauguré en ce mois d'avril 2011 un vol direct opéré en propre depuis Saint Denis sur l'île de la Réunion vers Bangkok, la capitale de la Thaïlande.

Un vol direct est désormais opéré deux fois par semaine au départ de la Réunion vers Bangkok via des Boeing 777-200ER les mercredis et samedis.

Gérard Ethève, le directeur général d'Air Austral s'est félicité de «la chance inouïe des de la Réunion» qui va pouvoir profiter de cette nouvelle destination et de cette ouverture sur l'Asie.

Ce nouveau vol va sans doute permettre à la dynamique île française de développer ses liens économiques avec les géants asiatiques que sont l'Inde et la Chine.

Les vols décollent à 23H340 de la Réunion pour atterrir à 8H40 à Bangkok le lendemain. Le vol retour part de Bangkok les lundis et vendredis à 0H55 pour se poser à la Réunion à 5H30. Les avions comprennent 316 sièges en classe Loisirs, 34 sièges en classe Comfort et 14 sièges en classe Club Austral.

Hormis son propre vol, Air Austral propose en effet les billets de la compagnie Thai au départ de Bangkok vers 35 destinations en Asie dont cinq villes en Thaïlande, 4 en Inde, 3 au Japon, 5 en Chine...

Cette nouvelle ligne s'ajoute aux dessertes de Paris, Lyon, Marseille, Tamatave, Johannesburg, Nosy Be, Sydney, Nouméa d'Air Austral.

Plus d'informations: www.air-austral.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?