Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Berlin déploie le WiFi et étoffe son réseau

ceo-air-berlinAir Berlin va terminer l’installation de ses sièges affaires en avril sur sa flotte long-courrier et a confirmé hier à Berlin vouloir introduire le WiFi sur ses vols.

Les passagers d’Air Berlin devraient pouvoir profiter du WiFi dès cette année: un avion sera équipé de cette technologie dans un premier temps avant que le WiFI soit déployé sur l’ensemble de la flotte.

La compagnie a également confirmé hier à Berlin qu’elle allait terminer l’installation de son nouveau sièges affaires s’allongeant totalement à l’horizontale d’ici fin avril 2014.

9 des 11 avions de sa flotte long-courrier sont équipés de ces nouveaux sièges et seront bientôt installés sur les 2 aéronefs restants.

Air Berlin a par ailleurs présenté un important programme de développement de ses vols loisirs avec de nouveaux vols au départ de Vienne vers Larnaca à Chypre et des vols depuis Düsseldorf et Vienne vers Madrid en mars.

air-berlin-nouveau-siege-affairesAir Berlin va par ailleurs accroitre ses fréquences vers la Grèce (hausse de 11%,172 vols par semaine), les Canaries (hausse de 12%,73 vols par semaine), Cuba la République Dominicaine et les Etats-Unis :  la compagnie proposera 20 vols par semaine au départ de l’Allemagne vers New York et des vols quotidiens vers Chicago en mai deux destinations qui comptent pour les voyageurs d’affaires.

Enfin, Air Berlin va doubler ses fréquences vers Abu Dhabi avec 56 vols par semaine,  ce qui va lui permettre de proposer plus de vols en correspondance notamment vers l’Asie, un continent important pour les voyageurs Business et loisirs.

www.airberlin.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?