Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Nous avons évoqué à plusieurs reprises la possibilité d'un rapprochement entre Air Berlin et Lufthansa. C'est fois c'est le patron d'Air Berlin qui fait un clin d'oeil à sa rivale dans le quotidien Zeit…

air berlin a320

Dans un entretien paru dans le quotidien allemand Zeit, il a déclaré : «nous devons trouver un partenaire en 2017 et Lufthansa l'un de ceux possibles. Je regarde tout ce qui a du sens pour Air Berlin et ce qui permet de sécuriser les emplois à long-terme».

Les deux sociétés ont déjà scellé un important accord alors que le groupe Lufthansa loue en wet lease cette année de nombreux avions d'Air Berlin.

Le CEO du groupe Lutfhansa, Carsten Spohr a indiqué en avril qu'il serait prêt à racheter Air Berlin pour développer l'activité low-cost du groupe Lufthansa si les coûts de la compagnie étaient revus à la baisse.

Par ailleurs dans un article fin mai nous avions annoncé qu'Etihad avait recruté des conseillers financiers afin de préparer éventuellement une revente de sa participation au sein d'Air Berlin…

La participation d'Etihad est évaluée à 32 millions d'euros soit un montant assez faible au regard des créneaux horaires que détient Air Berlin dans les aéroports de la capitale allemande.

Etihad détient 29,9% d'Air Berlin.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS