Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Europa lance un vol Paris-Madrid-Mexico

air-europa-747

Air Europa a annoncé hier l'inauguration d'une route Paris-Madrid-Mexico le 2 juillet 2011: une bonne nouvelle pour le tourisme au Mexique!


La compagnie aérienne espagnole Air Europa lancera un vol Paris – Mexico D.F à partir de samedi 2 juillet 2011. Quatre vols hebdomadaires seront opérés en Airbus A330/200 via Madrid les mardi, jeudi, samedi et dimanche au départ de Paris-Orly terminal Ouest.

Air Europa proposera également des vols en partage de code avec AIr France au départ de Roissy.

A l'occasion du lancement de vol, AIr Europa propose un tarif promotionnel de 988 euros l'aller-retour.

Cette nouvelle route renforce le développement de la compagnie espagnole spécialiste de l’Amérique Latine et Centrale qui propose des vols à destination de La Havane, Saint-Domingue, Buenos Aires, Cancun, Caracas, Lima et Salvador de Bahia, mais aussi vers l’Amérique du Nord avec New York et Miami.

Actuellement Air France et Aeromexico proposent des vols directs vers le Mexique au départ de Paris.

Le Mexique a du faire faire face ces dernières années à plusieurs problèmes qui ont enrayé le tourisme comme la hausee de la criminalité du fait du trafic de drogue ou l'affaire Florence Cassez qui a malheureusement envenimé les relations entre la France et le Mexique.

Du fait de cette affaire, l'année France-Mexique n'a pas eu lieu en 2011, ce qui est bien triste alors que les relations entre les deux pays ont toujours été exceptionnelles.

Espérons que le lancement de ce vol mette un coup de projecteur sur ce pays, l'un des plus beaux d'Amérique Latine avec ses sites précolombiens mayas, toltèques, aztèques, zapotèques, ses plages cristallines des Caraïbes ou parfaites pour le surf au bord du Pacifique, ses villes coloniales exceptionnelles ou ses sites naturels uniques comme la Barranca del Cobre (un canyon plus profond que celui du Colorado), la péninsule de Basse Californie, ses volcans magiques ou ses forêts tropicales.

Rappelons que le Mexique plaira également aux gastronomes ou aux fêtards avec sa cuisine métisse aux touches indiennes, ses boissons réputées comme la Tequila ou le Mezcal et ses fêtes ennivrantes comme le Carnaval de Véracruz.


Plus d'informations: www.aireuropa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?