La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

premium-economy-air-france

Air France va déployer 1100 nouveaux sièges en éco premium de juin 2014 à juillet 2016. Les nouveaux sièges offrent une assise plus moelleuse. Le système de divertissement, la vaisselle et la restauration ont été repensés...

Air France a présenté ce jour sa nouvelle offre Economy (voir http://www.businesstravel.fr/air-france-deploie-son-siege-eco-long-courrier-a-partir-du-1er-juin-2014.html) et Economy Premium.

11-cone-eco-premiumLes voyageurs pourront profiter dès l’été 2014 d’un siège Economy Premium doté de nouvelles assises plus moelleuses, d’un nouveau repose-pied avec multiples positions, d’un nouvel écran haute définition tactile (comme en éco) de 12 pouces en éco premium contre 10 auparavant) et d'un système de divertissement amélioré qui proposera notamment 260 programmes de télévisions, 200 albums audio..

Les voyageurs pourront choisir parmi une une sélection de films du monde avec des versions originale en chinois, japonais, coréen, hindi...) et la sélection des films sera renouvelée chaque mois.

Restauration: un cône à emporter et des couverts design

L’offre de restauration a également été repensée: Eugeni Quillet, un designer catalan a été chargé de concevoir de nouveaux verres, couverts (en métal contrairement au plastique de la classe Economy) et une serviette intisssée (matière entre le tissu et le papier) plus design.

Les plateaux repas sont désormais accompagnés d'une boîte fraîcheur aux couleurs de la compagnie avec fruit, fromage et beurre en plus de l'entrée, du plat et du déssert.

Ce mois de septembre 2013, les passagers peuvent déguster au choix comme plat principal une fricassée de poulet à la crème, des raviolis au fromage ou du sauté de porc à la sichuanaise.

En plus de l’offre de restauration classique servie en classe Economy, les voyageurs en premium auront droit à un cône renferment des friandises en fin de repas qu’ils pourront emporter: il contient un chocolat Valrhona, un nougat, une pate de fruit et un calisson Fauchon ainsi qu'un caramel et une serviette rafraichissante.

Les voyageurs en éco premium bénéficieront toujours de services exclusifs comme un passage rapide aux contrôles et une livraison accélérée des bagages.

Air France a décidé d’investir dans cette classe intermédiaire entre l’Economy et la Business, alors «qu’elle a trouvé ses clients» suite à son lancement en 2009, selon Bruno Matheu, le directeur général délégué pour l'activité long-courrier.

plateau-premium-economy-air-france2,5 millions de personnes ont voyagé en éco Premium depuis son lancement en 2009.

www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut