Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France accompagne la reprise en Chine

Air France accompagne la reprise en Chine

Après la reprise de ses vols directs vers Hong Kong, Air France va renforcer considérablement son offre vers la Chine du fait de l'assouplissement des restrictions de voyage et de l'embellie sur le front du Covid.

Dès cet été Air France va proposer un vol par jour vers Pékin Shanghai et Hong Kong.

Actuellement Pékin n'est desservie qu'une fois par semaines contre 2 vols par semaine vers Shanghai (3 vols par semaine à compter du 3 février) et 3 vols par semaine vers Hong Kong.

Les vols vers Shanghai seront opérés en Boeing 777-300 ER équipés des nouvelles cabines long-courrier d’Air France et d’une capacité de 369 sièges (48 en cabine Business, 48 en Premium Economy et 273 en Economy). Ceux vers Pékin et Hong Kong seront opérés en Boeing 787-9 d’une capacité de 279 sièges (30 en cabine Business, 21 en Premium Economy et 228 en Economy).

Avec cette hausse on sera cependant encore loin des dessertes de 2019 : avant le Covid Air France proposait jusqu'à 32 vols par semaine de et vers la Chine.

Rappelons que des mesures particulières s’appliquent toujours aux vols de/vers la Chine, avec notamment le port du masque obligatoire pour l’ensemble des clients dès 6 ans et des tests Covid négatifs à présenter avant le départ.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter