Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air France va proposer à nouveau des vols directs vers Hong Kong en ce mois de janvier 2023...

Depuis le début de la pandémie de Covid Hong Kong a été l'un des Etats qui a mis en place les restrictions les plus sévères pour voyager ce qui a impacté le tourisme.

Air France avait de ce fait cessé ses vols directs vers Hong Kong il y a un peu plus d'un an.

Avec l'allègement des restrictions dont nous avons parlé récemment, Hong Kong va redevenir rapidement un important pôle de voyage d'affaires dans les prochains mois. Le pays a même annoncé la fin des tests PCR à l'arrivée fin 2022.


Air France a donc décidé de reprendre ses vols directs vers Hong Kong à compter du 9 janvier 2023.

La compagnie opérera 3 vols par semaine entre Roissy et Hong Kong les lundis, jeudis et samedis en B777-300ER. Les avions sont équipés de 42 sièges en classe Affaires, 24 sièges en Economie Premium et 315 sièges en classe économique. Les départs de Roissy sont prévus les lundis, jeudis et samedis à 23h55 pour arriver le lendemain à 19h05. Les vols retour décollent d'Hong Kong les mardis, vendredis et dimanches à 22h15 pour se poser le lendemain à 5h45.

Air France sera notamment en concurrence avec Cathay Pacific sur cette route qui a relancé ses vols en mai 2022. Cette dernière vient d'annoncer le doublement des vols entre Hong Kong et la Chine. À partir du 8 janvier 2023, Cathay Pacific augmentera ses vols entre Hong Kong et Pékin, passant à 10 rotations hebdomadaires, et entre Hong Kong et Shanghai (Pudong) à 21 rotations par semaine. La compagnie reprendra également ses vols vers Guangzhou avec 5 rotations hebdomadaires.Parallèlement, à partir du 14 janvier 2023, la compagnie passera à 4 rotations par semaine entre Hong Kong et Xiamen et à 6 fréquences par semaine entre Hong Kong et Chengdu

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS