Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France augmente ses capacités vers le Costa Rica

Air France augmente ses capacités vers le Costa Rica
Air France va ajouter un vol par semaine vers le Costa Rica à partir de cet hiver…

Air France justifie cette augmentation des capacités par une forte demande. Elle va proposer un total de 3 vols par semaine entre Paris et San José à partir de cet hiver.

Cela représente un total de 2808 sièges sur cette route desservie en B777-300 de 468 sièges.

Air France poursuivra cette dynamique après l'hiver en proposant pour la première fois la liaison Paris-Charles de Gaulle - San José durant la saison été à raison de 2 vols hebdomadaires effectués en Boeing 777-200 (312 sièges) dès le 1er avril 2018.

En complément, les clients d'Air France pourront rejoindre San José grâce 2 vols quotidiens en été et en hiver opérés par Copa Air Lines, en continuation des liaisons reliant Paris-Charles de Gaulle opérées par Air France. Les passagers bénéficient ainsi d'un billet unique pour l'ensemble de leur trajet, d'un choix plus vaste de vols vers le Costa Rica, d'un acheminement des bagages jusqu'à leur destination finale et peuvent cumuler des Miles sur l'ensemble des vols opérés en partage de codes.

KLM a récemment annoncé son projet de lancer des vols entre Amsterdam et San José à partir du mois d'octobre 2017: les vols seront assurés en B787-9.

Air France a par ailleurs annoncé le lancement de vols spéciaux pour le salon américain CES.

Air France et Delta Air Lines opéreront exceptionnellement 12 vols spéciaux directs entre Paris-Charles de Gaulle et Las Vegas pour les clients participant au Consumer Electronics Show 2018 (CES), le plus grand évènement de technologie au monde.

Les vols directs proposés par Air France seront effectués en Boeing 777-200 équipé des toutes dernières cabines de voyage d'une capacité de 280 sièges, dont 40 sièges en cabine Business, 24 sièges en cabine Premium Economy et 216 sièges en cabine Economy les 7, 8 et 12 janvier 2018.

Les vols spéciaux opérés par Delta seront effectués en 767-300ER d'une capacité de 210 sièges, dont 35 sièges full-flat en cabine Delta One et 32 sièges en cabine Delta Comfort+. Les vols Paris - Les Vegas seront proposés les 7, 8 et 13 janvier 2018.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?