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Air France a inauguré cette semaine son nouveau salon Business à l'aéroport de New York JFK.

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Ce salon entièrement rénové a été dévoilé le 8 décembre : il est situé au Terminal 1 de l'aéroport JFK et est exclusivement réservé aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus.

Il comprend ne grande mezzanine offre une belle vue sur les pistes, une zone de relaxation avec un éclairage tamisé et des sièges confortables, un espace Clarins qui offre des soins de beauté gratuits et des douches avec des produits de soin Clarins.

Deux buffets, proposent des collations chaudes ou froides, ainsi qu'une large offre de boissons avec ou sans alcool (champagne, vins français, etc.).

Le choix des plats s'adapte aux heures de la journée.

Sur les vols de nuit, les clients ont ainsi la possibilité de dîner avant d'embarquer et peuvent profiter de l'ensemble du voyage pour se reposer. Le salon est couvert par un réseau WiFi et il y a également une zone calme avec une sélection de magazines et journaux en français et en anglais.

Les clients La Première disposent d'un accueil personnalisé dès leur arrivée à l'aéroport de New York-JFK et sont accompagnés au salon dans un espace VIP  situé sur la mezzanine.

Ils peuvent y déguster des plats signés Joël Robuchon servis par un maitre d'hôtel.

« Sur notre ligne mythique New York-Paris, nos passagers profitent déjà de nos toutes dernières cabines de voyage long-courriers équipant progressivement nos Boeing 777, ainsi que de l'A380, notre plus gros porteur. Inaugurer aujourd'hui ce magnifique salon complète notre offre pour nos clients Premium et s'intègre dans notre stratégie de montée en gamme de l'ensemble de nos produits et services, au sol comme en vol » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d'Air France.

Alexandre de Juniac, le CEO d'Air France-KLM a profité de l'inuaguration du salon pour lancer un avertissement à Alitalia : «Delta est comme nous, ils attendent de voir quel est le comportement du partenaire. Nous jugerons sur pièces».

Air France, Delta et Alitalia font en effet partie d'une joint-venture sur le transatlantique et Air France s'inquiète du fait que le hub de Rome pourrait servir à Etihad à pousser ses pions sur les liaisons transatlantiques via Alitalia.

Récemment Air France a indiqué qu'elle testerait le WiFi sur quelques avions durant l'été 2015.

www.airFrance.fr

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