Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

etihad-avion

Etihad Airways et Air France viennent d’annoncer de nouvelles routes en partage de code vers l’Afrique, l’Asie, l’Asutralasie et l’Europe à partir de cet été.


Cette annonce fait suite à l’accord de partenariat stratégique annoncé l’an passé entre les deux compagnies.

Dès cet été Etihad Airways, la compagnie d’Abu Dhabi, pourra apposer ses codes EY sur les vols d’Air France entre Paris Charles de Gaulle et Oslo, Stockholm.

Etihad va également profiter de ses routes en partage de code aux départ de Roissy-CDG  vers Bordeaux, Copenhague, Madrid, Nice et Toulouse.

Etihad espère égalmeent pouvoir placer ses codes sur les vols d’Air France entre Paris-CDG, Lisbonne et Marseille dès accord des autorités.

De son côté, Air France pourra apposer son code AF sur les vols quotidiens d’Etihad au départ d’Abu Dhabi vers Khartoum et deux villes australiennes, Melbourne et Sydney.

Air France espère pouvoir bientôt placer ses vols sur les vols Etihad entre Singapour et Brisbane, ainsi qu’entre Abu Dhabi et Kathmandou.

Air France peut déjà apposer ses codes sur les vols Etihad entre Paris-CDG et Abu Dhabi ainsi et au départ d’Abu Dhabi vers Colombo, Mahé aux Seychelles et Male aux Maldives.

«Notre partenariat stratégique avec Etihad est florissant et suite à ces nouvelles routes en partage de code, nos voyageurs auront un meilleur accès à Abu Dhabi et à des villes clés en Afrique, en Australie, en Asie et en Europe» a déclaré Dominique Patry, vice-président des affaires internationales et des alliances au sein d’Air France.

«Développer nos correspondances, rendre les voyages plus faciles et plus agréables, proposer plus d’options et intégrer les opérations de chaque compagnie dans nos hubs respectifs, voila les bases de notre stratégie pour bâtir un réseau mondial» a ajouté Kevin Knight, en charge de la stratégie et de la planification chez Etihad Airways.

www.airfrance.fr

www.etihad.com

 

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut