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Air France investit pour séduire les voyageurs d’affaires

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Air France va investir plusieurs centaines de millons d'euros pour renouveler ses services à bord, notamment ses repas servis sur ses vols moyen-courriers. Elle va par ailleurs étendre son programme d'abonnement aux vols européens et permettra à ses passagers français d'obtenir plus rapidement les statuts Elite de son programme de fidelité.

Air France vient d’annoncer ce jour qu’elle allait investir «plusieurs centaines de millions d’euros pour renouveler ses cabines La Première et Business et faire de sa flotte une référence en termes de confort, de services et de restauration. Ces investissements, rendus possibles grâce aux accords signés dans le cadre du plan Transform 2015, permettront un renouvellement des cabines La Première et Business des Boeing 777 de la Compagnie dès 2014.»

Dès cet hiver sur son réseau moyen-courrier, Air France proposera aux voyageurs d'affaires un service de restauration entièrement repensé et inspiré des vols long-courriers, avec plus d'attentions et plus de flexibilité en Business et Premium Economy.

Par ailleurs, les abonnés de métropole pourront accéder plus rapidement aux statuts Flying Blue Elite et Elite Plus et la carte d’abonnement Métropole sera étendue à certaines lignes européennes, avec une offre tarifaire adaptée.

Par ailleurs, la compagnie aérienne lancera un service de presse digitale sur ses aviosn en 2013: les passagers pourront télécharger la presse du jour sur leurs smartphones ou tablettes.

« Avec ce plan d'investissement ambitieux, nous illustrons notre volonté de placer la satisfaction du client au cœur de notre stratégie. Des initiatives innovantes viendront dans les mois qui viennent compléter ces projets. Toutes les énergies de l'entreprise sont mobilisées pour repositionner notre offre au meilleur niveau mondial et retrouver notre place de leader » a déclaré Alexandre de Juniac, président-directeur général d'Air France.

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