Partagez cet article :

Air France va proposer toute une gamme de pass WiFi alors qu’elle devrait terminer d’équiper toute sa flotte en WiFi d’ici fin 2020…

Trois pass seront proposés dans le cadre du service Air France Connect :

- un pass gratuit de messagerie qui permettra aux voyageurs de recevoir des messages WhatsApp, Facebook, Messenger, iMessage et WeChat sur leurs smartphones et tablettes,

- un pass pour surfer sur internet avec accès aux email qui débutera à partir de 3 euros sur les vols court-courriers, 5 euros pour les vols moyen-courriers et 8 suris pour une heure sur les vols long-courriers ou 18 euros pour l’ensemble du vol. Les deux dernières options pourront également être payées en miles à taux de 2700 ou 6000 miles respectivement.

- un pass de streaming permettra de visionner des vidéos pour 30 euros ou 10000 miles.

L’offre sera progressivement « étendue pour offrir aux passagers plus de services comme des informations détaillées sur le vol, du shopping ou une grande sélection de films, séries Tv et documentaires à regarder en vol ou à télécharger sur leurs tablettes ».

Air France-KLM avait annoncé son projet d’équiper sa flotte long-courrier du WiFi en 2016.

D’ici la fin de 2018 le groupe assure que le WiFi sera déployé sur 22 avions long-courriers et 8 avions court et moyen-courriers avec l’objectif d’équiper toute la flotte en 2020.

Plus tôt cette semaine Air France a dévoilé ses nouvelles cabines économiques et économiques premium qui équiperont 15 de ses A330 à partir de janvier 2019 et qui sera aussi dotés du WiFi.

www.airfrance.fr

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics