Partagez cet article :

Air France vient de présenter ses nouvelles cabines économiques et économiques premium qui équiperont ses A330…

En cabine économique premium Air France proposera des sièges coques avec une inclinaison de 130 degrés. Ils offriront une largeur de 48,3cm et un Pitch de 102cm entre chaque rangée. Les sièges seront disposés en mode 2-3-2 dans la cabine.

premium a330 detail sieges

Les accoudoirs ont été élargis afin d’offrir plus d’espace tandis que les sièges sont dotés de coussins plus doux, de plus d’espace de stockage et pour les jambes.

Chaque siège sera doté d’un écran de 13,3 pouces d’une prise électrique et de deux morts USB.

En terme de service, les passagers auront droit à un oreiller rouge, un couverture bleue et un kit de bienvenue dont le design changera tous les 6 mois.

premium a330 rangee

Le menu en classe premium économique s’inspire du menu Business et comprendra des entrées et des desserts.

En classe économique les sièges en mode 2-4-2 offriront un peu plus d’espace également : 44cm de largeur, 79cm de Pitch et une inclinaison de 118 degrés.

rangee eco a330 af

De la mousse ergonomique a été employée pour rembourrer les dossiers.

Chaque siège sera équipé d’un écran de 11,7 pouces, d’une plus grande tablette, d’une prise électrique et d’un port USB.

Les passagers recevront une couverture colorée…

literie a330 af

...ainsi que des masques de sommeil inspirés des destinations que la compagnie dessert.

Le menu de style français comprendra une entrée, un plat principal, du fromage et un dessert. Le WiFi sera disponible dans toutes les cabines.

D’autres options seront proposées aux passagers comme une coupe de champagne servie dans de nouveaux verres ainsi qu’une serviette oshibori.ùchampagne a330 af

En plus des coupes de champagnes le service à vaisselle a été totalement revu. Les tablettes seront de couleur noire.

Pour les vols de plus de 8H30, les passagers pourront profiter de gourmandises dans les bars de l’avion et pour les vols de plus de 10H30 les passagers auront droit à un petit-déjeuner «Bon Appétit» servi dans un sac. Une douceur française sera également offerte à l’arrivée.

gourmandises a330 af

« Aujourd’hui nous célébrons l’arrivée de nos nouveaux produits et services pour nos cabines long-courriers économiques et premium économiques pour une expérience de voyage encore plus relaxante et confortable. Avec un investissement supplémentaire de 150 millions d’euros dans les cabines de nos A330, c’est une étape majeure dans notre stratégie de montée en gamme qui a été mise en place depuis 2014. 15 A330 en seront équipés à partir de 2019 » a déclaré Anne Rigail vice-présidente exécutive en cahrge des clients.

Les voyageurs souhaitant voir les nouvelles cabines peuvent le faire du 26/09/2019 au 03/10/2019 au niveau Rez-de-chaussée du BHV Marais à Paris.

www.airfrance.fr

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics