Partagez cet article :

Air France vient de présenter ses nouvelles cabines économiques et économiques premium qui équiperont ses A330…

En cabine économique premium Air France proposera des sièges coques avec une inclinaison de 130 degrés. Ils offriront une largeur de 48,3cm et un Pitch de 102cm entre chaque rangée. Les sièges seront disposés en mode 2-3-2 dans la cabine.

premium a330 detail sieges

Les accoudoirs ont été élargis afin d’offrir plus d’espace tandis que les sièges sont dotés de coussins plus doux, de plus d’espace de stockage et pour les jambes.

Chaque siège sera doté d’un écran de 13,3 pouces d’une prise électrique et de deux morts USB.

En terme de service, les passagers auront droit à un oreiller rouge, un couverture bleue et un kit de bienvenue dont le design changera tous les 6 mois.

premium a330 rangee

Le menu en classe premium économique s’inspire du menu Business et comprendra des entrées et des desserts.

En classe économique les sièges en mode 2-4-2 offriront un peu plus d’espace également : 44cm de largeur, 79cm de Pitch et une inclinaison de 118 degrés.

rangee eco a330 af

De la mousse ergonomique a été employée pour rembourrer les dossiers.

Chaque siège sera équipé d’un écran de 11,7 pouces, d’une plus grande tablette, d’une prise électrique et d’un port USB.

Les passagers recevront une couverture colorée…

literie a330 af

...ainsi que des masques de sommeil inspirés des destinations que la compagnie dessert.

Le menu de style français comprendra une entrée, un plat principal, du fromage et un dessert. Le WiFi sera disponible dans toutes les cabines.

D’autres options seront proposées aux passagers comme une coupe de champagne servie dans de nouveaux verres ainsi qu’une serviette oshibori.ùchampagne a330 af

En plus des coupes de champagnes le service à vaisselle a été totalement revu. Les tablettes seront de couleur noire.

Pour les vols de plus de 8H30, les passagers pourront profiter de gourmandises dans les bars de l’avion et pour les vols de plus de 10H30 les passagers auront droit à un petit-déjeuner «Bon Appétit» servi dans un sac. Une douceur française sera également offerte à l’arrivée.

gourmandises a330 af

« Aujourd’hui nous célébrons l’arrivée de nos nouveaux produits et services pour nos cabines long-courriers économiques et premium économiques pour une expérience de voyage encore plus relaxante et confortable. Avec un investissement supplémentaire de 150 millions d’euros dans les cabines de nos A330, c’est une étape majeure dans notre stratégie de montée en gamme qui a été mise en place depuis 2014. 15 A330 en seront équipés à partir de 2019 » a déclaré Anne Rigail vice-présidente exécutive en cahrge des clients.

Les voyageurs souhaitant voir les nouvelles cabines peuvent le faire du 26/09/2019 au 03/10/2019 au niveau Rez-de-chaussée du BHV Marais à Paris.

www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: