Partagez cet article :

Les passagers voyageant entre Paris et Taipei pourront découvrir le Boeing 787-9 Dreamliner d’Air France à partir du 30 octobre prochain.

A cette occasion Air France va également changer les horaires de vol sur cet itinéraire. À partir du même jour, les vols de jour vers Paris et Taipei seront replanifiés pour devenir des vols de nuit.

Air France affirme qu

e le changement permettra aux passagers arrivant à Paris de «profiter d'une journée supplémentaire pour explorer la ville ou planifier un horaire de travail plus flexible». Les nouveaux horaires sont les suivants :

No. Vol
DE A Départ Arrivée Jour
AF557 Taipei (TPE) Paris (CDG) 0045 0750 Mercredi, Vendredi, Dimanche
AF552 Paris (CDG) Taipei (TPE) 1900 1445 (+1) Lundi, Mercredi, Vendredi

Disposant d'une configuration en hrringbone (squelette de poisson), tous les sièges de la classe affaires offrent un accès direct à l'allée, un écran de divertissement de 16 pouces et peuvent être convertis en un lit plat qui s’étend sur deux mètres de long.

business b787

En ce qui concerne la classe économique Premium, chaque siège peut s’incliner jusqu’à 130 degrés et est équipé d’une lampe de lecture individuelle et d’une tablette avec rainure, d’une prise de courant et d’un port USB. Business Traveler a récemment testé le produit économique premium du Boeing 787-9 de la compagnie aérienne.

Les sièges de la classe économique sont dotés de coussins ergonomiques, d'appuie-tête réglables et d'un écran IFE individuel de 28 cm. Les passagers recevront une couverture en molleton, une serviette et des masques pour les yeux.

Air France a repris le vol Paris-Taipei en avril 2018, marquant le retour de la compagnie au pavillon français à Taïwan après environ 20 ans. Le transporteur vole actuellement trois fois par semaine sur cette liaison desservie en Boeing 777-200.

La compagnie aérienne nationale néerlandaise KLM, filiale du groupe Air France-KLM, propose également des vols quotidiens sans escale entre Amsterdam et Taipei, desservis par un Boeing 777-300ER.

Business Traveler France avait participé au vol inaugural Paris-Taipei d'Air France en 2018.Business Traveler France avait participé au vol inaugural Paris-Taipei d'Air France en 2018.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut