Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Dans un rapport remis par les syndicats et cité par l’AFP, Air France estime qu’elle a amélioré ses résultats sur l’activité moyen-courrier en 2017 même si le déficit s’élève à environ 150 millions d’euros. Air France vise à faire croitre l’activité de 5% d’ici 2020.

Les résultats sont notamment plombés par les vols court-courriers d’Hop! qui se sont dégradés en 2017 pour des « raisons structurelles et conjoncturelles ». Les résultats d’Hop! ont pourtant progressé sur la période 2013-2016.

Une mauvaise passe difficile à expliquer alors que le trafic des aéroports régionaux a connu une forte croissance ces dernières années.

Hop! a sans doute souffert du développement de certaines low-costs sur le marché domestique comme Easyjet qui a lancé plusieurs liaisons transversales de province à province ces dernières années.

Transavia par contre soutient le groupe alors : la low-cost d’Air France serait bénéficiaire en 2017 tout comme l’activité long-courrier.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS