Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air Madagascar: vols aller-retour en promotion à 742 euros vers Madagascar

Populaire
Mise à jour le
0 0 0 0

Air Madagascar propose depuis ce jour un tarif promotionnel de 742 € TTC* l’aller/retour en Classe Economie sur la liaison Paris/Marseille-Antananarivo, valable sur certaines dates et selon disponibilité, jusqu’au 24 mars 2012.

Ce tarif est valable en Classe Economie et en voyage aller et retour pour un séjour maximum de 30 jours sur place.
 
Rappelons que les vols d’Air Madagascar sont assurés par l’affrètement d’avions de la compagnie EuroAtlantic Airways, une compagnie internationale d´aviation commerciale non
régulière enregistrée au Portugal et qui opère sur plusieurs routes d'Atlantique Nord (États-Unis et Canada), des Caraïbes, d’Amérique Centrale et Amérique du Sud, d’Afrique, du Moyen-Orient, du Pacifique, d’Australie et d’Océanie.
 
La compagnie EuroAtlantic Airways est certifiée par la FAA (FAR129), l'AESA (JAR OPS1) et dispose également d’un accord de maintenance à long terme avec la TAP Portugal (JAR 145).
 
L’appareil B777-200ER qui a rejoint la flotte d’Air Madagascar est configuré en deux classes de service, avec 30 sièges en Classe Affaires et 293 dans la cabine principale. Les aménagements intérieurs sont au standard des meilleures compagnies internationales avec notamment des sièges inclinables à 160° en Classe Affaires et des écrans individuels dans les deux classes.
 
A Antananarivo, les passagers d’Air Madagascar ont accès au vaste réseau domestique de la compagnie nationale malgache qui couvre la totalité de l’île et bénéficient d’une réduction de 50% si les voyages sur le réseau domestique sont combinés avec le long-courrier Air Madagascar.
 
Rappelons que les vols intérieurs malgaches d’Air Madagascar sont opérés sur les appareils suivants, ne faisant l’objet d’aucune restriction d’exploitation : B737-300, ATR72-500, ATR42-500, ATR42-300 et DHC6 -300.

Plus d'informations: www.airmadagascar.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ