La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Air New Zeland va proposer des vols en correspondance vers l'Europe via New York en 2022...

A première vue, Air New Zealand va lancer des vols sans escale entre Auckland et New York JFK cet automne.

Le service inaugural aura lieu le 17 septembre, avec des horaires qui débutent le 19 septembre :

Vol NZ2 Auckland-New York JFK 1940-1955
Vol NZ1 New York JFK-Auckland 2155-0730 (arrive deux jours plus tard)

Il y aura trois vols par semaine (tous les lundis, jeudis et samedis) opérés par un B787-9 vers le Terminal 1 de JFK. Le temps de vol variera entre 16 et 17,5 heures selon que vous volez vers le nord ou vers le sud.

Mais pour les lecteurs de ce côté-ci de l'Atlantique, la bonne nouvelle est qu'Air New Zealand proposera des correspondances à JFK vers les principales destinations d'Europe, de Scandinavie, etc.

Le transporteur a supprimé son vol ver Londres en octobre 2020 après 40 ans de service, et ce qui nous a surpris, c'est le grand nombre de commentaires que nous avons reçus à ce propos. Beaucoup d'entre vous étaient à la fois bouleversés et perplexes quant à la raison pour laquelle Air New Zealand annulait sa route phare.

Cela semblait une décision étrange étant donné que le rival local Qantas prévoyait de se développer en Europe.

En tant que membre de Star Alliance, Air New Zealand offrira naturellement des correspondances avec les compagnies membres de Star Alliance (comme le groupe Lufthansa et SAS), mais le Royaume-Uni est le plus grand marché du transporteur en Europe et Londres n'a pas été mentionné dans sa déclaration.

Cependant, on peut supposer sans risque qu'Air New Zealand négocie actuellement avec British Airways (son partenaire de longue date).

Qu'en est-il pour United? Bonne question. Mais United opère des vols transatlantiques à partir de Newark plutôt que de JFK.

Il est indéniable que les voyageurs britanniques perdront le bénéfice d'un vol direct, mais d'un autre côté, beaucoup plus de voyageurs en Europe auront accès aux vols du transporteur Kiwi vers la Nouvelle-Zélande.

Le PDG d'Air New Zealand, Greg Foran, a déclaré: « les États-Unis ont déjà été un marché clé pour nous… Traditionnellement, les numéros de vol 1 et 2 sont utilisés pour les routes phares d'une compagnie aérienne. Et c'est ce que New York sera - notre itinéraire phare ».

Deux derniers points à noter : les voyageurs auront besoin d'un visa américain même en transit et les vols sont ouverts à la réservation, mais toutes les correspondances ou tous les tarifs vers l'Europe peuvent ne pas être affichés au moment de la rédaction de cet article.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut