Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

AirAsia X va installer un nouveau système de divertissement sur sa flotte

AirAsia X, la compagnie aérienne à bas coùt long courrier, filiale du groupe AirAsia va proposer un nouveau systéme de divertissement IFE (In-flight Entertainment) à bord de ses avions.

Cette nouvelle solution technologique représentera une source de revenus complémentaires pour la compagnie : le systéme IFE diffusera de nouveaux contenus directement sur les équipements de divertissement déjà utilisés par AirAsia X à bord de ses avions (écrans, e- players portables...) et directement sur le matériel high tech des passagers (Passenger Electronic Devices - ordinateurs portables, palm...) en utilisant la technologie wifi.

Azran Osman-Rani, Président Directeur Général d’AirAsia X a déclaré : « ce partenariat avec Tune Box va nous permettre d’augmenter les recettes complémentaires tout en respectant notre business modéle. Que ce soit à court ou long terme, l’un de nos objectifs a toujours été d’étre à la pointe de l’innovation. Notre flotte et notre réseau se sont fortement développés et nous tenons plus que jamais à respecter notre engagement numéro un d’offrir les meilleurs produits et services à nos passagers. Ce nouveau systéme, plus léger, utilise moins d’énergie que les solutions de divertissement traditionnelles intégrées aux siéges et permet de réaliser des économies sur le carburant et les coùts de maintenance. »

Sami El Hadery, co-fondateur de Tune Box a ajouté : « nous sommes trés heureux de développer cette offre sur mesure pour AirAsia X qui va pouvoir offrir une nouvelle expérience interactive à ses passagers, tout en conservant nos politiques communes de proposer des services abordables ».

Plus d'informations: www.airasia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?