Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Airbus serait actuellement en discussion avec British Airways pour vendre des A380…

Le vent pour tourne pour l’A380. Après la signature d’un accord avec Emirates pour la vente de 36 A380, Airbus serait en discussion avec British Airways pour vendre plus d’A380.

British Airways compte aujourd’hui une douzaine d’A380 dans sa flotte et chercherait à acquérir de nouveaux avions.

John Leahy avait indiqué à Bloomberg Télévision ces derniers jours qu’il comptait signer une nouvelle commande pour l’A380 avant la fin de l’année.

Pour British Airway, l’acquisition d’A380 serait logique alors que la compagnie cherche à maximiser l’utilisaiton de ses slots à Heathrow un aéroport en voie de saturation.

Cela correspond au positionnement d’Airbus qui avait toujours affirmé que l’A380 serait la réponse à la saturation des grands hubs internationaux.

Le regain de d’intérêt de British Airways pour l’A3280 pourrait donner des idées à d’autres compagnies aériennes comme en Chine où des discussions ont lieu pour vendre l’A380…

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS