Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

All Nippon Airways et US Airways signent un accord de partage de code

ana-787-dreamliner2
All Nippon Airways (ANA) et US Airways ont signé un accord de partage de code pour les vols entre Tokyo Narita et plusieurs villes des Etats-Unis.

 


US Airways a signé un accord de partage de code pour les vols retour d'ANA de Tokyo Narita à destination de Los Angeles, San Francisco, Chicago, Washington DC et New York JFK.


En retour, ANA insérera son code de vol sur les vols domestiques d'US Airways à destination de Charlotte (Caroline du Nord), Philadelphie, Phoenix et Las Vegas.

Ces vols sobt opérés via les hubs de Washington, Chicago O'Hare, San Francisco et Los Angeles d'US Airways aux Etats-Unis.

Cet accord de partage de code débutera le 16 septembre 2009, suite à l'approbation du Ministère des Transports américain et du gouvernement japonais.
Poru fêter cet accord, les deux compagnies aériennes récompensent leurs fidèles voyageurs  en leur attribuant deux fois plus de miles sur leur carte de fidelité s'ils prennent un des nouveaux vols en partage de code.

L'offre est valable pour des voyages effectués entre le 15 septembre et le 30 novembre 2009 sur les vols internationaux et intérieurs des États-Unis.


Les deux compagnies aériennes sont membres de Star Alliance.

Les passagers des deux compagnies aériennes peuvent accumuler des miles sur les vols opérés par US Airway et ANA.


Plus d'informations sur les compagnies aériennes sur ana.co.jp et usairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS