Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
ana-787-dreamliner2
All Nippon Airways (ANA) et US Airways ont signé un accord de partage de code pour les vols entre Tokyo Narita et plusieurs villes des Etats-Unis.

 


US Airways a signé un accord de partage de code pour les vols retour d'ANA de Tokyo Narita à destination de Los Angeles, San Francisco, Chicago, Washington DC et New York JFK.


En retour, ANA insérera son code de vol sur les vols domestiques d'US Airways à destination de Charlotte (Caroline du Nord), Philadelphie, Phoenix et Las Vegas.

Ces vols sobt opérés via les hubs de Washington, Chicago O'Hare, San Francisco et Los Angeles d'US Airways aux Etats-Unis.

Cet accord de partage de code débutera le 16 septembre 2009, suite à l'approbation du Ministère des Transports américain et du gouvernement japonais.
Poru fêter cet accord, les deux compagnies aériennes récompensent leurs fidèles voyageurs  en leur attribuant deux fois plus de miles sur leur carte de fidelité s'ils prennent un des nouveaux vols en partage de code.

L'offre est valable pour des voyages effectués entre le 15 septembre et le 30 novembre 2009 sur les vols internationaux et intérieurs des États-Unis.


Les deux compagnies aériennes sont membres de Star Alliance.

Les passagers des deux compagnies aériennes peuvent accumuler des miles sur les vols opérés par US Airway et ANA.


Plus d'informations sur les compagnies aériennes sur ana.co.jp et usairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS