Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

american premium economy 

La compagnie American Airlines a confirmé cette semaine le lancement d’une premium éco ce que nous avions évoqué il y a quelques semaines...

La nouvelle classe premium éco d’American Airlines sera située juste derrière la cabine Business et devrait être disponible d’ici la fin de l’année 2016. Nous avions évoqué le lancement probable d'une classe premium éco par American le 30 novembre dernier.

Elle sera proposée sur les vols internationaux. Les passagers pourront profiter d’un siège en cuir disposant d’un pitch de 96,52 cm et d’un grand écran plat tactile. Selon American les sièges offriront plus d’espace pour les jambes, seront plus larges et les voyageurs pourront profiter de services d'enregistrement et d'embarquement prioritaire.

Les passagers auront également droit à une plus grande franchise bagages, à des kits de toilette, à un meilleur service de restauration, à des boissons alcoolisées gratuites (alcools forts, bière, vin), à un système de divertissement individuel et à des casques audio réductteurs de bruits.

En octobre dernier la compagnie avait décidé de réduire l’offre Extra Seating, un premier pas vers le lancement de la premium éco. Le premier avion à être équipé de la premium éco d’American sera un B787-9 qui comprendra 3 rangés premium éco disposées en mode 2-3-2, derrière la Buisness mais devant les cabines Main Cabin Extra et Main Cabin (la Main Extra Cabin offre 15 cm d’espace en plus pour les jambes).

La premium éco sera également disponible sur les A350 dont le premier exemplaire doit être livré en 2017. Le produit sera installé sur les 777-300ERs, B777-200ERs, B787-8s et A330 durant les 3 prochaines années. Par contre les B767-300 ne seront pas équipés de cette nouvelle cabine car ils doivent être mis à terre dans les prochaines années.

www.aa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS