Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

american_airlines_777
Désormais il faudra payer pour s'installer dans les premières rangées de la classe éco sur les vols American Airlines. Ce nouveau service baptisé Express Seats est-il le début d'une nouvelle tendance dans le secteur de l'aérien?

 

Les voyageurs devront désormais payer pour s'installer dans les premières rangées en classe éco sur les vols intérieurs et long-courriers d'American Airlines.

En achetant le service Express Seats, les voyageurs en classe éco pourront embarquer avec le premier groupe et sortir en premier de l'avion.

Les billets peuvent être achetés aux Etats-Unis via les comptoirs en libre-service aux aéroports de 24H à 50 minutes avant le départ. Ce service est facturé 19 dollars par vol ou 39 dollars pour les vols transcontinentaux.

Face à la crise, American Airlines semble avoir trouvé un nouveau moyen d'améliorer ses marges: les passagers devront s'habituer à payer un service auparavant gratuit…

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS