Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines lance son service d'accès Internet en vol

american_airlines_777.jpg

American Airlines teste son service d'accès Internet en vol "Gogo" auprès de ses passagers. Le service sera accessible aux passagers de classe économique et aux voyageurs d'affaires. 

 

 

Le transporteur a équipé 15 avions Boeing  767-200 de la Aircell  et a procédé à des essais hier sur ses vols entre New York JFK et Los Angeles. 

 

Un porte-parole de AA a déclaré que l'objectif des essais est d'étudier «l'impact des services Web, tels que la navigation sur Internet, le streaming vidéo et le téléchargement de pièces jointes - pour ne citer que quelques-uns - sur le service pendant un vol commercial direct». 

 

Selon le résultat de ces tests, l'accès Internet   wifi sera mis en place  sur le reste de la flotte de Boeing  767-200 au cours des prochaines semaines. Au cours de la période d'essai, les passagers ne seront pas facturés  pour l'utilisation de ce service. Ensuite, les utilisateurs devront payer 12,95 $ US pour profiter de l'accès à Internet pendant toute la durée du vol (l'accès au site d'AA sera cependant gratuit). 

 

Les service Wifi "Gogo" sera accessible via des ordinateurs portables et des assistants numériques personnels. Selon la compagnie aérienne,  si la mise en œuvre du service est couronné de succès, Gogo pourrait être installée sur l'ensemble de  la flotte d'American Airlines. On peut  noter que le service est limité au transfert de données. Les services de téléphonie sur IP   ne seront pas disponibles. 

 

Pour de plus amples informations, visitez le site aa.com.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?