Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines ouvre un nouveau salon affaires à Washington

american-airlines-salon-washington.jpgAmerican Airlines a dévoilé son nouveau salon Admirals Club à l'aéropot de Washington Dulles, du fait  de son transfert duTerminal D au Terminal B.

Le nouveau salon American Airlines de 276 Mètres carrés est situé au niveau  mezzanine, près de la porte 63. Le salon est ouvert à partir de 05HH45 du dimanche au vendredi et de 05H30 à 18H00 le samedi.
Le salon offre des sièges pour 73 passagers.Les  collations, le  thé, le café et les boissons non alcoolisées sont gratuites mais la nourriture est payante ainsi que certaines boissons.

Les autres installations du salon American Airlines Washington Dulles comprennent un centre d'affaires avec imprimante, photocopieur et fax, un cyber-caféainsi que  des ordinateurs et des téléviseurs à écran plat .

Le salon est ouvert aux passagers voyageant en classe affaires et de première classe, ainsi qu'aux titulaires des cartes  Oneworld Saphir et Emeraude. Des pass d'accès au salon valables un an ou un jour également disponibles à l'achat.

 

Plus d'informations sur le site d'AMERICAN AIRLINES.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?