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American Airlines reconfigure ses B777-200ER

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American Airlines vient de dévoiler les détails des nouveaux sièges qui vont être installés sur ses B777-200ER.

La compagnie américaine va totalement reconfigurer ses avions.

b777-american-siege-dosElle va supprimer la première classe pour ne proposer que deux classes : une éco et une Business «pour mieux répondre à la demande».

American Airlines avait présenté ces nouveaux sièges en 2012 mais les détails ont été révélés à l’occasion du salon Aircraft Interiors qui a lieu actuellement à Hambourg : des images des sièges ont été publiées sur les comptes Google + et Facebook de la compagnie américaine.

Selon American, ces sièges affaires offrent jusqu’à deux fois plus d’espace de vie que ceux installés actuellement sur les B777-200ER.

b777-business-americanLes 45 sièges en classe affaires sont dotés d’une grande tablette, d’une surface de travail et chaque élément du siège (dossier, appui-tête...) peut être ajusté via des commandes intégrées.

Comme dans les B777-300ER, chaque passager de la Business bénéficie d'un accès direct à l’allée.

Le système de divertissement propose jusqu’à 250 films, 180 émissions TV et 350 programmes audio diffusés via un écran tactile 16 pouces haute définition.

Chaque siège est équipé d’une prise universelle 110 vols et d’une prise USB pour charger les téléphones.

b777-american-systeme-divertissementEn classe éco, American va installer 45 sièges Extra Seat (avec plus d’espace pour les jambes en configuration 3-3-3) et 170 sièges éco classiques en configuration 3-4-3 (10 sièges par rangée).

Chaque siège éco comprendra également une prise électrique, USB et des écrans haute-définition d’environ 9 pouces.

American Airlines utilise ses B777-200ER sur les routes moyen et long-courriers au départ des USA vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Sud.

www.aa.com

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