Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American Airlines va relier Miami à Barcelone

american airlines 777

American Airlines va inaugurer son nouveau vol entre Miami et Barcelone à partir du 3 avril: cinq vols par semaine seront opérés. Un vol qui peut être une bonne alternative à ceux de Roissy, pour les voyageurs du sud de la France.

A partir du 14 juin, les vols entre Barcelone et Madrid seront même opérés quotidiennement.

De son côté, son partenaire dans l’alliance oneworld, Iberia, va également augmenter ses fréquences entre Madrird et Barcelone à partir du 25 mars en proposant un second vols quatre fois par semaine.

Barcelone sera la quatrième destination d’American en Europe au départ de Miami.

Des Boeing 767-300 seront mis en service sur cette route et seront équipés de 225 sièges: en classe affaires, les voyageurs auront droit à des sièges-lits s’allongeant à l’horizontale installés en mode 2-2-2.Les vols partiront de Miami les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches à 18H05 et arriveront à 09H30 le jour suivant.

Les vols retour décolleront de Barcelone à 11H30 du matin pour arriver à Miami à 15H45. Les vols retours sont opérés les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches à partir du 4 avril.Pour les voyageurs français qui habitent le sud de la France, à proximité de Barcelone, ces vols sont une bonne alternative à Paris pour se rendre à Miami.

Plus d'informations: www.aa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?