Partagez cet article :
asiana-a380

La compagnie aérienne Asiana originaire de Corée du Sud a annoncé la commande de 6 A380 dont les premières livraisons sont prévues en 2014.



Cette annonce d'une importante commande d'A380 par Asiana intervient alors que Korean Air va prendre livraison de son premier A380 en mai qui sera uniquement équipé d'une classe affaires sur son pont supérieur.


Un communiqué publié par Airbus ce jour a confirmé qu'Asiana « prévoit d'opérer l'avion avec une classe pretium sur des routes clés vers l'Europe et les Etats-Unis.»

On ne connait pas encore les détails de la configuration de l'avion mais Airbus a indiqué «que la compagnie sélectionnera ses moteur prochainement pour ses A380.»


Avec cette dernière commande Airbus compte désormais 18 clients pour son  A380 avec un total de 240 commandes.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut