Partagez cet article :
La compagnie coréenne Asiana va proposer une nouvelle classe éco premium sur ses A350…

asiana a350 economy smartium

Cette nouvelle classe «Economy Smartium» sera disponible sur certains A350 de la compagnie à partir du 15 mai 2017. Les A350 (configurés avec un totla de 311 sièges) compteront 36 sièges Economy Smartium avec un pitch (écartement entre les sièges) de 3 à 4 pouces supplémentaires (7,5-10cm) par rapport aux sièges en classe économique.

Les autres caractéristiques seront similaires à celles des sièges éco classiques en terme d'inclinaison et de taille d'écran. Un porte-parole de la compagnie a déclaré à Business travailler Asie-Pacifique que l'Economie Smartium «pouvait être définie comme une meilleure classe économique avec plus d'espace pour les jambes et des services spéciaux en plus».

Un accès au salon Business à l'aéroport d'Incheon, un plus indéniable

Les voyageurs pourront profiter d'un embarquement prioritaire, d'un accès au salon Business d'Asiana à l'aéroport d'Incheon (un point intéressant et d'un kit spécial de bienvenue à bord (le kit et l'accès au salon sont réservés aux passagers long-courriers).

La classe Business Smartium équipant les A350 offre un produit différent des autres Business avec des lits s'allongeant totalement à l'horizontal et un accès directs aux allées pour tous les sièges.

Les passagers éco pourront profiter d'un surclassement en Economy Smartium pour un prix aller de 30000 wons pour les vols vers le Japon, la Chine et l'Asie du nord, 60000 wons pour l'Asie du Sud-est et 150000 wons pour les vols vers l'Europe, les Etats-Unis, l'Océanie.

Les réservations sont ouvertes pour la nouvelle classe Economy Smartium depuis le 2 mars. Asiana lancera cette nouvelle classe sur ses vols en A350 vers Osaka et ses 6 vols par semaine vers Manille à compter du 15 mai 2017.

Puis elle sera déployée vers San Francisco en août et Londres au 4ème trimestre 2017. Il est à noter que le voyageurs pourront profiter d'un accès WiFi en vol.

Par ailleurs Asiana vient également de lancer son vol en A380 entre Séoul et Francfort dimanche 5 mars en remplacement d'un B747 de 359 sièges auparavant positionné sur cette route.

L'A380 est configuré avec un total de 495 sièges dont 12 sièges en première, 66 sièges en Business Smartium et 417 sièges en classe éco. Les A380 d'Asiana sont équipés des plus grands moniteurs TV avec des écrans de 32 pouces en première.

www.flyasiana.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: