Partagez cet article :
austrian.jpgAustrian continue son expansion vers l’Est en proposant deux nouvelles destinations en Russie à partir du mois d’Avril. Les villes de Sotchi et de Nizhniy Novgorod seront desservies trois fois par semaine au départ de Vienne. Des correspondances seront assurées vers Paris.

 










Dès aujourd’hui vous pourrez vous envoler vers la ville des jeux olympiques de 2014 : Sotchi. Austrian Airlines vient d’inaugurer son vol  Vienne-Sotchi aujourd'hui, mardi 1er avril (et ce n’est pas une blague).

Cette ville située à l’Est de la mer noire au pied des montagnes bénéficie d’un climat idyllique pour la région. C’est pour cette raison que de nombreux apparatchiks et dirigeants  russes y ont passé leurs vacances à l’image de Staline.

La ville a gagné haut la main l’organisation des jeux olympiques en 2014 et va être totalement transformée à l’occasion de l’événement. « Plus de 20 milliards de dollars (tout compris) devraient êtres investis par le gouvernement russe » nous a confié le directeur de l’office du tourisme des Houches, ville jumelée et partenaire technique de la ville de Krasnaïa Polonia. Cela promet d’être le chantier du siècle.

Un complexe olympique doit être construit sur les bords de la mer noire relié par train au domaine skiable situé à Krasnaïa Polonia. Sotchio promet donc d’être une destination tourisme mais aussi affaires.

Les vols Austrian Airlines à destination de Sotchi partiront les lundi, mercredi et vendredi de Vienne à 10H20 pour arriver à Sotchi à 15H20 (OS615). Les vols retour décolleront de Sotchi à 17H00 ces mêmes jours pour arriver à Vienne à 18H15 (OS 616).

La compagnie aérienne autrichienne lancera également une nouvelle liaison vers Nizhniy Novgorod, la quatrième ville russe. Une ville industrielle en plein essor. Les vols décolleront de Vienne vers Nizhniy Novgorod les mardi, jeudi et dimanche à 10H20 pour atterrir à 15H30 dans la ville russe (OS 617). Les vols retour partiront à 16H35 pour se poser à Vienne à 18H15 (OS 618).

Pour ces vols des correspondances seront assurées vers Paris: la compagnie propose 7 vols quotidiens entre Paris et Vienne. N'hésitez donc à aller faire des affaires en Russie ou à découvrir les bords de la mer noire. 

Plus d’informations sur le site d’Austrian Airlines.

 

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut