Partagez cet article :
austrian.jpg
Austrian Airlines supprime ses  vols à destination de Mumbai en raison de l'affaiblissement de l'économie indienne, de la crise dans les marchés financiers européens, et de «la surcapacité drastique entre l'Europe et la  ville".

 

 

 


Alors qu'Austrian opérait cinq vols par jours vers Mumbaï,  les vols au départ de  Vienne ont été réduits à un service quotidien au début de cette année.
Les vols vers Mumbaï seront définitivement annulés à partir du 1er Mars 2009. La nouvelle fait suite à l'abandon desvols long-courriers à destination de Chicago plus tôt cette année, ainsi que des vols court-courriers  destination de London City, du Luxembourg et de la ville de Riga.

Plus d'informations sur le site d'Austrian Airlines.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: