Partagez cet article :
Austrian opère désormais 5 vols par semaine entre Vienne et Hong Kong…

austrian airlines hong kong

Le lancement de cette route signifie qu'Austrian offre désormais des vols directs depuis Vienne vers Pékin, Shanghia et Hong Kong dans la Grande Chine.

La route Vienne-Hong Kong est opérée en B777-200ER comprenant 48 sièges en Business et 260 sièges en classe éco. En Business, les voyageurs peuvent profiter d'un siège s'allongeant totalement à l'horizontale (de presque 2m de long) avec un système à air innovant pour les oreillers.

En classe éco, les voyageurs ont droit à un siège offrant un putsch d'au moins 76 cm. Le vol inaugural était dotée d'une livrée avec les mots «Servus Hong Kong » peints sur le fuselage, traduits en anglais et en chinois intégrant la fleur Bahinia d'Hong Kong.

«Suite à la réussite de notre développement en Amérique du Nord, nous nous focalisons désormais sur la Grande Chine. Nous voyons un bon potentiel pour nos dernières destinations, Shanghai et Hong Kong (le vol vers Shanghai  été inauguré il y a quelques mois en B777 également)» a assuré Andreas Otto, le directeur commercial d'Austrian.

Austrian Airlines vise à faire de l'aéroport de Vienne un hub de correspondance particulièrement pour les pays d'Europe de l'Est et Centrale: elle opère des vols vers 37 destinations dans cette région.

«C'est un aéroport relativement petit, c'est pourquoi les temps de transfert sont courts. Nous espérons accueillir 20000 à 30000 passagers d'ici la fin de l'année (pour le vol d'Hong Kong).Au départ de Vienne, nous ciblons les expatriés, les touristes et les employés du secteur financier tandis qu'au départ d'Hong Kong, nous attendons des touristes et des employés de l'industrie informatique» a déclaré Patricia Strampfer, directrice en charge de la communication d'entreprise.

Austrian avait cessé ses vols vers Hong Kong en 1999, quand sa filiale Lauda Air opérait des vols triangulaires entre Vienne, Bangkok et Hong Kong.

Austrian vient également d'inaugurer des vols vers Ispahan en Iran.

A lire les perspective 2016 de la compagnie expliquées par le directeur France : 2016 une année prometteuse pour Austrian.

www.austrian.com

Horaires des vols:

Le vol OS067 décolle de Vienne à 17H50 les mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches pour se poser à Hong Kong à 11H25 le jour suivant.

Le vol OS068 part d'Hong Kong à 12H55 pour atterrir à Vienne à 19H25.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut