- Rédaction
Austrian relance son service Flying Chefs

Austrian Airlines a annoncé son intention de relancer son service Flying Chef en classe affaires à partir du mois prochain.
Les chefs employés par DO & CO ont été absents des vols long-courriers autrichiens depuis trois ans en raison de la pandémie de Covid-19, mais devraient à nouveau être à bord des avions de la compagnie à partir d'avril.
Pour commencer, les Flying Chefs «organiseront » le service de classe affaires sur les liaisons long-courriers, mais à partir de cet été, les clients bénéficieront d'un « service de restauration entièrement repensé ».
Business Traveler a testé pour la dernière fois le service de classe affaires long-courrier d'Austrian Airlines en 2016, lorsque notre correspondant a estimé que l'expérience culinaire préparée par les Flying Chef était «l’un des meilleurs repas en vol que j'ai jamais eu ».
« Avec le charme unique de nos équipages et une expérience gastronomique inoubliable, nous voulons offrir à nos clients un service haut de gamme avec une touche autrichienne spéciale.Enfin, les "Flying Chefs" de DO & CO feront à nouveau partie de notre produit Business Class sur les vols long-courriers » a déclaré le directeur commercial d’Austrian Airlines Michael Trestl.
Business Traveler avait testé la classe affaires d’Austrian en mars 2011 sur un vol Paris-Vienne-Mumbai. Nous avions alors particulièrement apprécié la restauration de haut niveau préparée par le traiteur Do&Co.