Partagez cet article :

La luxueuse marque Baccarat vient d'ouvrir son premier hôtel à New York aux Etats-Unis…

baccarat-hotel-new-york

Il s'agit d'une importante étape pour cette marque française de 250 ans qui se lance sur le marché hôtelier.

L'hôtel est situé au 20 West De la 53ème rue à proximité de la 5ème avenue et en face du Musée d'Art Moderne. L'établissement occupe les premiers 12 étages de la tour et comprend 114 chambres dont des suites.

Le projet comprend également 61 appartements privés. Les appartements sont commecialisés à partir de 3,5 millions de dollars. Quant au penthouse en haut de l'immeuble il est commercialisé à 60 millions de dollars!
Même si le bâtiment et la décoration extérieure sont résolument contemporains, l'intérieur sera plus classique avec des parquets en bois de chêne, des parures en soie sur les murs et des tables en marbre mettant en avant l'élégance française.

L'hôtel abrite un restaurant de 85 couverts dirigé par le chef Shea Gallante, une terrasse extérieure, un spa, une piscine intérieure, un centre de fitness ouvert 24H/24 et un bar de 18 mètres de long.

La marque Baccarat prévoit d'ouvrir une seconde propriété à Rabat au Maroc l'an prochain et d'autres hôtels à Dubai et Doha devraient suivre dans les prochaines années.

http://www.baccarathotels.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut