Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Bmibaby réduit sa flotte de 30 pour cent

bmi_a320
Bmibaby la filiale low cost de la compagnie britannique Bmi va supprimer jusqu'à 30 pour cent de ses effectifs et réduire sa flotte de 17 à 12 avions l'année prochaine.



Bmibaby devrait se focaliser l'année prochaine sur les vols au départ de sa base d'East Midlands.

La compagnie aérienne anglaise a expliqué que la restructuration permettra à Bmibaby « de concentrer ses activités et ses efforts sur des itinéraires où il y a des ides perspectives futures  de croissance et de développement ».

Il n'y a aucune information détaillées sur les vols qui seront supprimés. Bmibaby a cependant indiqué que 5' pilotes et 82 membres d'équipage des aéroports de Birmingham, Manchester et de Cardiff « sont redondants », ainsi que 22 postes  de gestion et de support au siège social de Bmibaby et dans ses bureaux aux aéroports.

La compagnie aérienne a indiqué que ce programme de restructuration créera la capacité pour augmenter le nombre de destinations qu'elle desservira au départ  de l'aéroport d'east midlands l'année prochaine: des vols vers Barcelone, Malte, Venise et Liège devraient être lancés en 2010.

Le siège social de Bmibaby est situé dans le château Donnington près de l'aéroport d'East Midlands, d'où le transporteur a débuté ses opérations en 2002.

Plus d'informations sur le site bmibaby.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS