Heureusement le trafic de passagers de British Airways en classe économique progresse de 1,4 pour cent et le taux d'occupation de 1%. Dans une déclaration, la direction BA a déclaré que les charges ont atteint 7 milliards de livres du 1er avril au 31 décembre 2008 contre un milliard l'année passée du fait de la forte hausse du prix des carburants et de l'impact de la faiblesse de la livre sterling".
Malgré la baisse de trafic de la compagnie aérienne a déclaré qu'elle avait terminé la conception et la certification de sa nouvelle cabine de première classe, et qu'elle sera installée sur sa flotte long-courrier "plus tard cette année".
British Airways a également confirmé que la reprise des vols vers l'Arabie Saoudite, à l'origine prévu pour mars a maintenant été repoussée au 31 mai 2009. Un porte-parole de British Airways a déclaré que la préparation des nouvelles routes a pris plus de temps que prévu, mais que l'Arabie saoudite demeure «un marché important» pour la compagnie aérienne britannique.
Plus d'informations sur le site de ba.com.