Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways offre plus d'espace aux voyageurs d'affaires en Club Europe

 

britishairways-plane.jpg

 

Le  siège de la rangée  du milieu sera désormais  libre sur les vols européens court-courrier de British Airways. Seuls les voyageurs d'affaires en classe Club Europe pourront en bénéficier.


Air France et Lufthansa proposent déjà cette configuration sur leurs avions depuis longtemps. Sur certains vols British Airways, le siège du milieu de rangée était souvent laissé libre s'il y avait de la place, mais dans les faits, lorsque le vol était complet cela n'était pas possible.

British Airways  configure la plupart de ses avions court-courriers (y compris ses Boeing 737 et ses Airbus A319 et A320 ) en mode  2-3 dans l'espace Club Europe. A partir du 23 février 2009, la compagnie aérienne a stipulé qu'elle allait garantir à ses passagers, le siège du milieu inoccupé dans les rangées de 3 places.

Robert Boyle, directeur commercial de British Airways, a déclaré: «Nous avons écouté les réactions de nos  clients et pris la décision de laisser le  siège du milieu inoccupé pour donner à nos clients un espace d'intimité supplémentaire".

Pour de plus amples informations, visitez le site ba.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?