Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
britishairways-plane
Unite a fait appel contre la décision de la Haute Cours contre la décision d'annuler la grève et la Cour d'appel a décidé ce jour de donner raison au syndicat. Une grève pourrait donc avoir lieu dès la semaine prochaine.

Dans une déclaration ce matin, British Airways a déclaré qu'elle était «déçue» que les tribunaux aient statué en faveur d'Unite, le syndicat qui représente son personnel de cabine.

British Airways avait a obtenu une injonction d'arrêt de la grève de dernière minute un jour avant qu'une deuxième série de grèves commence (voir la-haute-cours-de-londres-fait-annuler-la-greve-prevue-chez-british-airways-est-illegale).

Mais selon les dernières informations, un jury a statué à 2 contre 1 en faveur de l'appel d'Unité ce qui ouvre la voie à une période de cinq jours de grève, qui pourrait débuter dès la semaine prochaine.

Les dates proposées par Unite sont du 24 au 28 mai, du 30 mai au 3 juin et du 5 au 9 juin.
Si les grèves sont menées, British Airways a indiqué qu'elle avait mis en place des mesures d'urgence supplémentaires dans l'espoir de faire voler 70 pour cent de ses vols.

British Airways a déclaré: «nous allons opérer tous nos vols depuis les aéroports de Gatwick et London City. A Heathrow, nous exploiterons plus de 60 pour cent de nos vols long-courriers et plus de 50 pour cent des vols moyen-courriers. Les grèves d'Unité ont échoué à deux reprises et elles échoueront à nouveau. Nous avons présenté une offre très équitable qui répond aux préoccupations qu'Unité a soulevé au cours de ces 15 derniers mois. Nous croyons que le personnel de cabine l'accepterait si elle était soumise à un vote à bulletin secret, de façon loyale.»

Pour plus d'informations visitez ba.com, unitetheunion.com.
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS