Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Brussels Airlines vient d'ouvrir un nouveau salon Business 4 fois plus grand qu'auparavant…

salon-brussels-airlines-2014

Ce salon appelé The Loft est situé au terminal A de l'aéroport de Bruxelles et peut accueillir jusqu'à 300 voyageurs.

Il s'étend maintenant sur 1240 M2 et comprend 8 zones offrant différents usages comme un espace de repos pour dormir.

salon-brussels-airlines-2014-tabletteBrussels Airlines a scellé un partenariat avec Microsoft et Designit, l'une des plus grandes sociétés européennes de design pour rénover ce salon.

Grande nouveauté, les passagers pourront désormais emprunter des tablettes Surface 3 de Microsoft durant leur séjour équipée de l'application Connected Lounge.

Cette application permet notamment de réserver une douche ou de vérifier la disponibilité des salles de réunion ou des zones de sommeil.

L'application permet également de se renseigner sur le statut des vols.

Les voyageurs pourront en outre profiter du service de vidéo à la demande Yelo de Telenet pour regarder des films ou des séries TV.

lit-salon-business-brussels-airlinesPlus de 300000 voyageurs fréquentent ce salon chaque année avec une durée moyenne de séjour de 74 minutes.

En terme de restauration, des bières et des fromages locaux sont proposés ainsi que des petit-déjeuners santé, des gaufres belges, des tartes aux pommes ou des mousses au chocolat Callebaut.

«Ce concept de salon est unique. Il positionne Brussels Airlines comme une société qui définit les tendances en combinant le meilleur de l'hospitalité belge et des technologies digitales» se félicite Lars Redeligx, directeur commercial de la compagnie belge.

www.brusselsairlines.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS