Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Brussels Airlines dévoile son offre Economy Plus

Brussels Airlines va inaugurer sa nouvelle classe Economy Plus sur les vols long-courriers vers l'Afrique…

brussels airlines economy plus

Cette nouvelle classe à bord des avions de Brussels Airlines comprendra 32 sièges qui seront disposés à l'avant de la classe économique. Ils offriront plus d'espace pour les jambes et 20 degrés d'inclinaison (contre 8 degrés en classe éco).

Les voyageurs auront droit à une coupe de champagne avant leur repas ainsi qu'à un kit de toilette, des serviettes chaudes, des oreillers en coton et une boite de chocolats Neuhaus en cadeau. Cette nouvelle classe est disponible sur les A330.

Pour fêter le lancement de la classe Economy PLus, Brussels Airlines va surclasser 20000 voyageurs en juillet et en août. La compagnie propose également un tarif de surclassement promotionnel à 99 euros l'aller au lieu de 120€ habituellement. Ce tarif est valable pour tous les clients «même pour ceux qui ont acheté un billet en classe éco».

brussels airlines economy plus sieges

Parallèlement Brussels Airlines a remplacé tous les dossiers des sièges de sa classe éco sur ses A300 «pour plus de confort» suite à des retours passagers. «Nous avons noté une demande pour un produit intermédiaire entre la Business et la classe éco. Notre nouvelle classe Economy Plus offre plus d'espace, plus de confort et plus de services à un prix très attractif. Après l'implémentation réussie de notre nouvelle stratégie commerciale sur nos vols court-courriers, nous débutons le déploiement de produits de nouvelle génération sur notre flotte long-courrier. D'autres innovations sont à venir» a déclaré Lars Redeligx, directeur commercial de Brussels Airlines.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :