Partagez cet article :
emirates-777-200lr
Les membres des programmes de fidélité de Qatar Airways, Emirates, Etihad, Oman Air et de Kuwait Airways pourront profiter de promotions et cumuler des miles en réservant une voiture chez budget rent-a-Car.


Les membres du club privilège de Qatar Airways qui réserveront une voiture de location avant le 30 novembre pourront participer à un concours avec trois prix de 250000, 150000 et 75000 Qmiles.

En outre tous les membres recevront le doubles du nombre de miles habituel pour chaque location.

Tous les membres cumuleront deux fois plus de miles et les membres Gold et Silver recevront un bonus  de 500 miles pour chaque jour de location.


De leur côté, les membres Skywards d'Emirates recevront un rabais de 10 pour cent sur les locations de voitures Budget en Afrique du Sud, au Botswana et en Namibie, pour célébrer le nouvel itinéraire de la compagnie aérienne vers Durban.

Ceux qui opteront pour une voiture avec chauffeur recevront deux fois plus de miles Skywards .

Cette promotion est valables pour des réservations faites avant le 31 janvier 2010.


Enfin les membres des programmes de fidelité d'Etihad, d'Oman Air et de Kuwait Airways recevront le double de  mille pour toutes les locations Budget effectuées en Europe et en Afrique du Sud, dès maintenant et jusqu'au 15 décembre.


Visitez budget-arabia.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut