Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

cathay comptoir bagages

Cathay Pacific et sa filiale Dragonair proposent désormais des comptoirs automatisés de dépose des bagages à l'aéroport d'Hong Kong.

Ils sont notamment ouverts aux passagers s'étant enregistrés en ligne ou qui ont utilisé les bornes d'enregistrement en libre service à l'aéroport.

Actuellement le service est réservé aux voyageurs en classe éco et éco premium vers certaines destinations: Bangkok, Kuala Lumpur,  Singapour, mais aussi Chiang Mai, Fukuoka, Kota Kinabalu, Okinawa, Penang et Phuket pour les passagers Dragonair voyageant en classe éco.

Cathay a installé 5 comptoirs dans sa zone d'enregistrement D de l'aéroport international d'Hong Kong contre 4 comptoirs automatisés pour Dragonair en zone H.

Les 2 compagnies vont travailler avec l'aéroport d'Hong Kong pour offrir ce service pour plus de destinations.

De tels comptoirs vont également être installés à l'international dans les aéroports d'Amsterdam et de Singapour.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS