Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific: 1er vol en A350 vers Auckland

Cathay Pacific a opéré le premier vol de son A350-900 vers la Nouvelle-Zélande…

cathay pacific auckland

Cathayc Pacific est devenue la première compagnie aérienne internationale à opérer l'A350 vers la Nouvelle-Zélande.L'A350-900 remplace l'A340-300 auparavant positionné sur cette route.

Auckland est devenue la 3ème destination de l'A350 de Cathay Pacific après Düsseldorf et Londres Gatwick.«La Nouvelle-Zélande est depuis longtemps un marché important pour Cathay Pacific.. Cet avion très spécial offrira un toute nouvelle expérience à nos passagers et ce sera une force d'attraction pour les voyageurs partant de Nouvelle-Zélande vers Hong Kong et au delà» a déclaré Dane Cheng, directeur des ventes et du marketing de Cathay Pacific.

En plus d'intégrer le tout nouveau système de divertissement de Cathay Pacific, l'A350 est équipé d'un réseau WiFi dans toutes les classes.

Cathay Pacific a mis en service 5 A350 et va prendre livraison de 22 A350 d'ici la fin 2017. Rome, Paris et Melbourne seront les nouvelles destinations de la compagnie dans les prochains mois tandis que l'avion sera positionné vers Vancouver et Tel Aviv en mars.

www.cathaypacific.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?