Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific confirme le lancement d'une classe éco premium

a340_300-cathay-pacific

Cathay Pacific a confirmé officiellement le lancement d'une classe éco premium durant le second trimestre 2012.

Comme nous l'avions indiqué précédemment, le lancement d'une nouvelle classe éco par la compagnie Cathay Pacific a été révelé par le site web www.airlineroute.net.

La nouvelle classe est apparue il y a quelques jours sur les systèmes de réservation GDS pour le Boeing B777-300ER opéré entre Hong Kong et Toronto.

Selon le directeur général de Cathay Pacific, John Slosar, le nouveau produit sera déployé non seulement sur le route Hong Kong-Toronto, mais sur l'ensemble du réseau «long-courriers et ultra long-courrier vers l'Europe et l'Amérique du Nord et vers l'Australie, le Moyen-Orient et d'autres destinations.»

Selon John Slosar, le nouveau produit sera «plus confortable» que le siège en classe économie et s'apparentera «à un siège en classe affaires sur les lignes régionales».

Le siège offrira une plus grande inclinaison et beaucoup plus d'espace pour les jambes.

Par ailleurs,« le service de restauration sera amélioré et des petits extrasseront proposés. Ainsi chaque passage voyageant en classe éco premium aura l'impression d'en avoir pour son argent.»

Le nouveau produit sera installé à partir du second trimestre 2012.

Dans un entretien avec Business Traveller Asie-Pacifique il y a quelques mois, John Slosar avait fait allusion à la classe éco premium en raison de sa popularité croissante dans l'industrie.

Il avait indiqué: «il y a quelques années, c'était juste un marché de niche, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande et sur la plupart des liaisons long-courriers. Mais, à l'avenir, un nombre croissant de compagnies aériennes semblent prêtes à se lancer sur ce marcher Si c'est la tendance, alors nous nous positionnerons sur ce marché.»

Depuis lors, le transporteur était resté muet à ce sujet.

Pour plus d'informations, visitez www.cathaypacific.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?