Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific et Mexicana signent un accord de partage de code

cathay-
Les clients de Cathay Pacific vont pouvoir profiter de plus de liaison vers l'Amérique Latine suite à un accord de partage de code signé entre la compagnie de Hong Kong et Mexicana, membre de oneworld.

Cet accord qui prend effet à partir 14 Juin 2010 permettra à Cathay Pacific de proposer plus de vols entre Hongkong et deux grandes villes du Mexique, Mexico et Guadalajara.

Dans le cadre de l'accord de partage de codes, les vols Mexicana en provenance du Mexique et de Guadalajara et vers les villes nord-américaines de San Francisco, Los Angeles et Vancouver porteront le code CX (de Cathay Pacific), tandis que les vols quotidiens CX de Hong Kong vers ce mêmes villes porteront le code MX de Mexicana

Comme les deux compagnies appartiennent à l'alliance oneworld, les passagers voyageant sur chaque transporteur pourront accumuler et échanger des miles dans le cadre de leur programme respectif de fidélisation et pourront accéder aux salons des deux compagnies et de leurs partenaires.

En mai, Cathay Pacific a également mis en place un accord de partage de code avec un autre membre de l'alliants  oneworld, LAN, qui vole vers Santiago, la capitale du Chili.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ