Cathay Pacific vient de faire des changement à son programme de fidélité « Business Plus » et à sa plateforme de gestion des voyages.
Destiné aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux entreprises en croissance, Business Plus permet aux PME de gérer leurs voyages d'affaires via une plateforme de voyage en libre-service.
Les membres Business Plus peuvent désormais gagner des Miles Asia sur leur compte Business Plus d'entreprise plutôt que sur leurs comptes personnels.
De plus, les membres Business Plus peuvent utiliser ces miles pour échanger des récompenses telles que l'adhésion au programme de fidélisation Cathay Silver équivalente au statut oneworld Ruby, ainsi que des laissez-passer pour les salons qu'ils peuvent offrir à d'autres voyageurs.
Les Asia Miles peuvent également être transférés sur le compte Cathay individuel de tout employé pour les échanges de vols, d'hôtels et d’offres diverses.
Le programme permet aussi d’acheter un service de bagages prioritaires et propose des campagnes saisonnières où les membres peuvent gagner des miles supplémentaires, des laissez-passer pour les salons ou même des surclassements gratuits.
« Cathay s'engage à améliorer constamment son expérience client et son offre de produits. À la sortie de la pandémie, les besoins de nos clients ont changé et nous avons agi rapidement, en investissant même pendant la pandémie, pour nous assurer de continuer à offrir la meilleure expérience client, en particulier pour les entreprises… », a commenté le vice-président de Cathay pour les ventes mondiales, Stephen Lawson.
Il a ajouté : « après cette mise à niveau importante, nous proposerons des améliorations encore plus intéressantes que nous apporterons progressivement, non seulement pour le programme Business Plus, mais aussi pour nos clients Corporate Contracting… Les voyages d'affaires reviennent en force et nous devons nous assurer que tous nos clients sont pris en charge. »
La semaine dernière, Cathay présenté sa nouvelle classe affaires dans le cadre d'une refonte de ses cabines long-courriers Boeing 777-300ER à partir de 2024.
Par la suite Cathay lancera « une nouvelle cabine de première classe de classe mondiale » à bord de ses B777-9, qui devraient rejoindre la flotte Cathay en 2025.